Mazda Des Sources Mesures incitatives

Actuel 2017 Mazda CX-9 VUS Offres spéciales

À partir de $37,495*

Masquer

Offre de financement

Taux de financement offerts par la Banque Scotia Mazda CA - Québec

Offres du fabricant

  • 0.0% sur 24 mois
  • 0.0% sur 36 mois
  • 0.0% sur 42 mois
  • 0.0% sur 48 mois
  • 0.5% sur 60 mois
  • 1.0% sur 72 mois
  • * Avis de non-responsabilité
    • Le client doit financer son véhicule par l'entremise de la Banque Scotia. Le montant minimum du prêt faisant l'objet d'un contrat à taux de financement standard offert par la Banque Scotia est de 10 000 $. Le montant minimum du prêt faisant l'objet d'un contrat à taux de financement subventionné offert par la Banque Scotia est de 7 500 $. Les acheteurs ne sont pas tous admissibles à l’offre promotionnelle, des conditions sont applicables. Offre à durée limitée. Lorsque l’offre est une promotion du fabricant, les taxes peuvent être applicables sur le prix d’achat régulier. Consultez votre concessionnaire pour connaître les conditions et votre admissibilité à l’offre promotionnelle.
      Voir Finitions
    Masquer

    Offres d'achat au comptant

    Prime de vente au détail Mazda CA - Québec

    Offres du fabricant

    • $3,500 argent en remise
  • * Avis de non-responsabilité
    • La prime de vente au détail Mazda ne peut pas être utilisée avec un taux de location Mazda subventionné, un taux de financement subventionné offert par la Banque Scotia ou des primes cumulables. Les acheteurs ne sont pas tous admissibles à l’offre promotionnelle, des conditions sont applicables. Offre à durée limitée. Lorsque l’offre est une promotion du fabricant, les taxes peuvent être applicables sur le prix d’achat régulier. Consultez votre concessionnaire pour connaître les conditions et votre admissibilité à l’offre promotionnelle.
      Voir Finitions

    Prime de financement cumulable Mazda CA - Québec

    Offres du fabricant

    • $1,750 argent en remise
  • * Avis de non-responsabilité
    • Les acheteurs ne sont pas tous admissibles à l’offre promotionnelle, des conditions sont applicables. Offre à durée limitée. Lorsque l’offre est une promotion du fabricant, les taxes peuvent être applicables sur le prix d’achat régulier. Consultez votre concessionnaire pour connaître les conditions et votre admissibilité à l’offre promotionnelle.
      Voir Finitions

    Programme de renouvellement pour les propriétaires - argent comptant Mazda CA - Québec

    Offres du fabricant

    • $1,000 argent en remise
  • * Avis de non-responsabilité
    • Ce programme est destiné aux clients Mazda actuels ou aux membres de leur famille. On entend par clients Mazda actuels les propriétaires actuels d'un véhicule Mazda. Nota : le client ne doit pas nécessairement être le premier propriétaire du véhicule Mazda. On entend par membre de la famille un membre de la famille du client Mazda actuel résidant à la même adresse que celui-ci. Les acheteurs ne sont pas tous admissibles à l’offre promotionnelle, des conditions sont applicables. Offre à durée limitée. Lorsque l’offre est une promotion du fabricant, les taxes peuvent être applicables sur le prix d’achat régulier. Consultez votre concessionnaire pour connaître les conditions et votre admissibilité à l’offre promotionnelle.
      Voir Finitions

    Programme de récompenses pour diplômés Mazda CA - Québec

    Offres du fabricant

    • $1,000 argent en remise
  • * Avis de non-responsabilité
    • - Pour être admissible, le client doit être soit : 1) un étudiant à l'université qui prépare un baccalauréat de premier cycle, une maîtrise post-licence ou un doctorat. La durée du programme doit être au minimum de trois ans; 2) un étudiant d'un collège communautaire (à l'extérieur du Québec) : la durée du programme doit être au minimum de deux ans; ou 3) un étudiant au Cégep (pour le Québec uniquement) : programme de formation technique menant au diplôme d'études collégiales. La durée du programme doit être au minimum de trois ans. - La période d'admissibilité est déterminée à partir de la date figurant sur le relevé de notes du diplômé; - La date d'émission du relevé de notes n'est pas celle de la remise du diplôme. C'est la date à laquelle le relevé de notes a été émis pour le client qui est en fait la plupart du temps différente de celle de la remise du diplôme en tant que telle. Vérifiez toujours la date de remise de diplôme et la date à laquelle le diplôme a été décerné selon le relevé de notes. – Chaque concessionnaire disposera de la liste des établissements admissibles, qui sont reconnus par le Ministère de l'éducation de la province concernée. – Les certificats ou attestations ne sont pas admissibles. – Le cumul de programmes d'études de 2 ans n'est pas admissible. - Si le client n'a pas encore obtenu son diplôme, la remise de diplôme doit avoir lieu dans les 90 jours et le client doit présenter une lettre de la part du registrariat de l'établissement qu'il a fréquenté. La date d'émission du relevé de notes n'est pas celle de la remise du diplôme. C'est la date à laquelle le relevé de notes a été émis pour le client qui est en fait la plupart du temps différente de celle de la remise du diplôme en tant que telle. Vérifiez toujours la date de remise de diplôme et la date à laquelle le diplôme a été décerné selon le relevé de notes. - Le véhicule doit être immatriculé et autorisé au nom du diplômé. – Une seule demande en tant que diplômé par client. – Les diplômés d'établissements d'enseignement à l'étranger doivent être admissibles; toutefois, le requérant devra peut-être fournir un document attestant que l'établissement est accrédité par les autorités compétentes. – Un exemplaire du relevé de notes officiel est exigé. Les acheteurs ne sont pas tous admissibles à l’offre promotionnelle, des conditions sont applicables. Offre à durée limitée. Lorsque l’offre est une promotion du fabricant, les taxes peuvent être applicables sur le prix d’achat régulier. Consultez votre concessionnaire pour connaître les conditions et votre admissibilité à l’offre promotionnelle.
      Voir Finitions
    Masquer

    Offre promotionnelle

    Programme de renouvellement pour les propriétaires - financement Mazda CA - Québec

    Offres du fabricant

  • * Avis de non-responsabilité
    • Le programme de renouvellement pour les propriétaires : le taux de financement ne s'applique qu'aux contrats de financement. Cet incitatif ne peut pas être combiné avec les primes pour renouvellement à l'intention des propriétaires. Les taux de financement et de location ne doivent pas être inférieurs à 0 %. Ce programme est destiné aux clients Mazda actuels ou aux membres de leur famille. On entend par clients Mazda actuels les propriétaires actuels d'un véhicule Mazda. Nota : le client ne doit pas nécessairement être le premier propriétaire du véhicule Mazda. On entend par membre de la famille un membre de la famille du client Mazda actuel résidant à la même adresse que celui-ci. Les acheteurs ne sont pas tous admissibles à l’offre promotionnelle, des conditions sont applicables. Offre à durée limitée. Lorsque l’offre est une promotion du fabricant, les taxes peuvent être applicables sur le prix d’achat régulier. Consultez votre concessionnaire pour connaître les conditions et votre admissibilité à l’offre promotionnelle.
      Voir Finitions
      
    // //